Comment mesurer son pénis : comment déterminer sa vraie taille ?

Santenaturebeaute.fr » Bien-être » Comment mesurer son pénis : comment déterminer sa vraie taille ?

Véritables emblème de virilité, de puissance et de pouvoir pour certains, le pénis représente bien plus qu’un simple organe génital pour les hommes. Ainsi, sa taille est plus qu’importante pour la gente masculine et plus celle-ci est grande, plus les messieurs se sentiront mieux. Toutefois, la majorité d’entre eux ont du mal à connaitre avec exactitude la taille de leur pénis.

Pour cela, notre article se veut votre guide pour la bonne mesure de votre pénis et ce, en vous indiquent toutes les méthodes efficaces pour la détermination de sa taille.

Comment connaitre la taille de son pénis ?

Comme nous l’avons évoqué plus haut, de nombreux hommes ont une fausse idée sur la taille de leur pénis. Bien que certains font tout pour augmenter celle-ci exprès, d’autres mesurent leur organe d’une façon erronée. Pour ce faire, nous nous proposons de vous donner quelques conseils pour le faire :

  • La taille précise d’un pénis doit forcément inclure sa longueur, son diamètre ainsi que sa circonférence.
  • Concernant la longueur, l’astuce est de mesurer celle-ci lorsque le sexe en question est en érection. Ce qui permet de maintenir la rigidité du pénis et par conséquent, d’avoir une mesure conforme.
  • Pensez à toujours mesurer votre pénis dans un endroit chaud et ce, afin d’éviter que celui-ci ne se courbe et fausse l’opération.

Qu’en est-il de la taille moyenne du pénis ?

Sachant que certains hommes sont complexés par la taille de leur sexe ou encore que certaines femmes exigent que le sexe masculin ait une taille correcte. La problématique de la taille du pénis idéale est souvent mise sur la table. Pour cela, sachez que selon plusieurs organismes spécialisés, la longueur idéale d’un pénis devrait se situer entre 14 et 16 cm, quant à circonférence, elle devrait être entre 12 et14 cm. Toutefois, il faut également noter que la taille moyenne en France est comprise entre 12,9 et 14,7 cm.

Mesurer son pénis

Les meilleures méthodes pour mesurer son pénis

Si vous souhaitez connaitre si vous êtes au dessus ou au dessous de la norme, nous mettons à votre disposition les meilleures façons de connaitre la taille de votre sexe.

Bien mesurer la longueur de son pénis

Dans un premier temps, il faut savoir que l’unique moyen de mesurer la longueur de votre pénis est de provoquer une érection. Suite à celle-ci, il vous suffira de vous munir d‘une règle et d’un papier et ce, en positionnant la règle bien enfoncée et en notant à l’aide d’un crayon le point correspond à l’autre partie du sexe.

Bien mesurer la circonférence de son pénis

Pour cette étape, pensez également à utiliser un lubrifiant soit de manière à obtenir une érection complète. Par la suite, aidez vous d’un ruban et d’un morceau de ficelle. Pour ce faire, pensez à cibler la partie la plus épaisse et enrouler dessus le morceau de ficelle, tout en maintenant le point de mesure et ce, afin de le mesurer à l’aide du ruban.

Il est possible d’agrandir son pénis

Les hommes ont tendance à associer leur sexe à la qualité de leur orgasme. Plus il est petit et plus cette dernière est médiocre à leurs yeux. Ils sont donc nombreux à chercher des astuces pour agrandir son pénis, car ils peuvent gagner quelques centimètres avec des techniques simples et sécurisées.

  • Un massage du pénis peut être bénéfique lorsqu’il est réalisé avec des huiles susceptibles de booster le flux sanguin. Ce dernier est plus conséquent et le sexe s’allonge un peu plus lors de l’érection.
  • Une pompe à pénis est à envisager, mais la technique demande de la pratique. Vous devez injecter de l’air pour que votre verge puisse avoir un volume plus conséquent.
  • Des compléments alimentaires boostent aussi votre libido et il existe des pilules que vous pouvez prendre 30 minutes avant un rapport sexuel.

Il suffit de parcourir le Web pour constater que diverses solutions sont possibles. Vous pouvez par exemple prendre du GoViril ou encore utiliser la Nice Size qui est une crème conçue pour agrandir le pénis. Vous pouvez masser votre verge quelques minutes avant les ébats ou l’intégrer lors des préliminaires. Votre partenaire peut ainsi masser votre pénis, ce qui pourrait accroître votre plaisir.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...